Plus de 20.000 joueurs

• 20.000 joueurs inscrit pour 2.000 places. 18.000 joueurs sur la touche.

Expliquez nous ? ^^ Si admettons nous avons vraiment 20.000 joueurs actif, comment allons nous faire ?

Le ménage de printemps ce fera quand d'inactifs de plus de 1 ans? 
    J'avoue que c'est une question qui m'inquiète, si il y a 18.000 joueurs qui attente qu'un gars quitte pour prendre la place...

Après peut être que vous prévoyez moins de joueurs et plus d'entrer dans le jeu. Je veux tout savoir ! ^^

• Alpha-test Communication

Salut !

Il faut savoir que le nombre de 20.000 joueurs est le nombre d'inscriptions sur le panel, il n'y a pas forcément 20.000 personnages déjà créé donc ce qui également fait une différence.

Puis sur les 20k, il y a aussi les gens qui se sont inscrit il y a 5 ans, qui depuis ont arrêté le gaming, qui sont passés à autre chose, qui n'attendent plus le projet.

Également, quand tu t'intéresses un peu au milieu de Rage et des serveurs, le plus gros serveur tourne à 500-800 joueurs en Allemagne, il me semble? (je dis peut-être une connerie.)

Un paramètre à ne pas oublier, c'est que nous sommes un serveur à RP écrit, ce qui freine beaucoup de monde.

Pour terminer, je dirais que créer un compte ne veut pas dire forcément, venir jouer sur le serveur par la suite. Nous nous sommes tous déjà inscrit sur un forum ou autre et puis, en regardant de manière plus approfondie, décidé de ne pas poursuivre sur le dit serveur.

Ne prend peut-être pas mon explication comme totalement juste, je développe ça en tant que personne et non en qualité de Communiquant. 

Bisous 😘

• Tu n’aura pas 20.000 joueurs ne t’inquiète pas, un serveur avec autant de joueurs est presque improbable. 

Je ne sais pas si des calculs ont déjà été fait mais je pense que pour le début ça sera moins de 300 joueurs voir moins de 200, le nombre de slot sera suffisant. 

• Effectivement, sur ce nombre c'est déjà moins inquiétant. Ceci dis, il n'y aura pas beaucoup de grosse boite avec 100 employés ^^ J'espère que chaque personne pourrons trouver ce qu'ils recherchent.

• Habitués de Vanity

Si on commence à 200 constant ça sera top !

Messieurs, un peu plus d'optimisme quand même ho ! 

• Alpha émérite Habitués de Vanity

Ce message a été supprimé !

• 200 joueurs. C'est beaucoup ! 😮

• 100 joueurs rp écrit dans un event en jeu c'est l'enfer 😄 tu peux rien lire lol

• @Projekt901 C'est pas faux... Mais je pense qu'il est possible de chuchotter, de crier, ou de parler normalement. En tout cas dans SAMP on pouvais le faire ^^ Ou alors si possible crée un rayon de 15m autour du personnage pour entendre ce qu'il dit. (ou plutôt voir ce qu'il écrit). C'est largement faisable de faire ça.

@derek18 a dit :

Mais je pense qu'il est possible de chuchotter, de crier, ou de parler normalement. En tout cas dans SAMP on pouvais le faire ^^ Ou alors si possible crée un rayon de 15m autour du personnage pour entendre ce qu'il dit. (ou plutôt voir ce qu'il écrit). C'est largement faisable de faire ça.

Cf. DevBlog #7 https://forum.vanity-rp.fr/top... 😘