Devblog #8 - La Création d'entreprises

• Exellent travail, autant de proffessionalisme au sein d'une association et tout bonnement incroyable. GG

• Merci pour vos pépites,

"Comme on l'a toujours rêvé" - Bon courage

• C'est beau 😍

• Habitués de Vanity

Ca fait rêver. Très bon potentiel quand à la création d'entreprise ! 

Reste à voir le fonctionnement de prêt bancaire pour se payer le local et le matériel.

Continuer comme ça...

• Et pour ce qui est d'une exploitation agricole ? Car au final il y aurai un certaine activité agricole au vue de certain champs ?  😟😟 

Comment cela marcherai t'il, serai t'il possible et envisageable tout en restant réellement RP et pas juste de la conduite de tracteur ou autre ? Car c'est bien bien BIEN plus complexe que ça.. 😬 Car pour le système économique je veut bien, car ça encore ça serai simple a crée, mais le fonctionnement physique de l'exploitation, des études du sol, de la biologie des plantes et animaux, de la connaissance de la nature et des animaux en passant par les détails technique/mécanique comment cela pourrait t'il être abordé, sachant quand plus un réel RP pourrai être formée avec les vétérinaire, les ETA ou CUMA, les Gangs, les Coopératives, les magasins, le transport, la mécanique agricole, TA, etc.. ? ☺😥

Merci de votre attention 😃 😀🐮

• Coordination

@rmdélire

Comme il est écrit dans le devblog, la liste des type d'entreprise sera modifié d'ici la V1 et évoluera au fil des versions du serveur. Si des suggestions sont faites après une sortie, nous les considérerons tous et encore plus selon l'engouement autour de celle-ci.

Bref, c'est encore possible de voir un métier du genre voir le jour dans une V1, tout dépend du cahier des charges des dev 😉 

• Administration Administrateur junior

@RMdélire Pour le coup je suis ravi de voir l’intérêt que tu porte pour le monde agricole (Qui me tient très à cœur aussi). Cependant, je pense qu'il est de raison de rester un peux réaliste sur les potentiels évolutions dans le domaine agricole. Qu'il y est des entreprises agricoles pour exploiter les parcelle de terre disponible, je pense pouvoir dit qu'il n'y à pas trop de doute. Cependant, imaginer des système de sol dynamique, la biologies de plantes, des animaux ... De grande licences que tu connais surement n'intègre pas encore se genre de fonction et ce sont pourtant des franchises qui gagne leur vie avec ce genre de jeux. Ne voulant pas te décevoir et encore moins les fans d'agricultures, je pense qu'il faudra être indulgent avec le système qui vous sera à terme proposer.

• En tout cas ! Merci de votre attention pour ce sujet ( Agriculture ) Car avant tout, nous vivons dans un monde ou la nature y reste présente et la nature sa s'entretien ! 😏

• Habitués de Vanity

Tu feras du bio? 😚

• Cool du potentiel juste un mot saleee  !

• @mysteriouslypsycho bonjour ce server existe t-il encore merci?

• Oui il existe toujours. Merci de te renseigner sur le discord qui est disponible.