Quelques modifications forum?

• Salut les copains, c'est Quentin (oui j'ai changé de nom 😢)

La nouvelle version du site et du forum est formidable, moderne et belle mais j'ai l'impression qu'elle manque un peu de vie.

Je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais du coup j'ai quelques propositions minimes (les détails font tout).

Ca serait pas mieux de remettre les derniers sujets/messages et membres connectés sur la première page?

Et sur chaque catégorie mettre l'heure/la date du dernier message?

Ça permettrait de s'y retrouver un peu plus rapidement et voir que les membres sont actifs ou non et de créer un peu plus un côté communauté active même si je ne doute en aucun cas de son activité.

• Habitués de Vanity

Je suis totalement d'accord ! Le forum est super beau mais c'est plus dur qu'avant pour rattraper ce qu'on a pas vu, le fait de pas avoir l'onglet Sujet/messages sur l'index y contribue je pense ( On en a un quand on clique sur une rubrique mais on a que les 3 derniers messages envoyés, ce qui fait que les nouveaux posts tombent dans l'oubli assez vite si personne y répond dans la journée, ou même les heures qui suivent. ). Enfaite tout ces onglets devraient se trouver sur l'index pour donner un peu plus de vie au forum je pense, en rajoutant les derniers sujets (Ici c'est écrit dernier sujets mais en réalité c'est derniers messages ).

Mais on a en déjà parler un peu sur le Discord. C'est possible de mettre ces onglets dans l'index mais l'équipe a préféré ne pas les mettre car ils trouvent que ça gâche le style du site.
    A voir ! Moi je préfèrerais avec ça rajouterais beaucoup de vie au forum rien qu'en faisant ça.

• Après il y a peut-être des façons plus design d'indiquer ces informations sur la page index sans gâcher le style.

C'est pareil sous les titres des sujets, il est noté la date de création du sujet et pas du dernier message, pas très pratique pour s'y retrouver ou voir si le sujet a été actif dernièrement.

Ces avis ne sont que constructifs, en aucun cas des critiques négatives, ne les prenez pas mal 💗

• Administration Mappeur Direction

Nous allons voir ça prochainement, le forum est sujet à changement concernant pas mal de choses 🙂
    Par contre, concernant le dernier message sous le sujet, j'ai un doute sur la possibilité de la chose

@Flamm 

• Direction Développeur

On améliora ça, mais pas pour les prochains jours, semaine, mois, années, siècle, la priorité est repassé au GM, mais d'ici une haute fréquentation du forum on fixera tout ça 🙂 

• Ah c’est cool, parce que le forum permet bien de créer la communauté et la communication donc c’est important. Mais si la priorité est le GM ça me va encore mieux personnelement ☺