Être musicien et pouvoir jouer d'un instrument / faire reconnaître son groupe.

• Yo !

Est-ce que c'est prévu de pouvoir ajouter des instruments de musiques en RP pour devenir musicien en temps que carrière professionnelle ou juste pour de la "musique dans son garage entre potes" ? Genre, des instruments qu'on as devant nous et entre nos mains, et qu'on peut jouer. (Les influences, notes, battements ou autre seraient via des touches du clavier et une petite interface propre à l'instrument) Ou juste utiliser l'imagination, avoir une animation de guitare et une props de guitare entre les mains. Ou pouvoir balancer avec les animations une musique qui se joue en jeu qui simule se que joue le groupe. Ou utiliser des émotes (/me) pour décrire nos actions (Exemple : "Roger se met à jouer frénétiquement avec la guitare d'un air mélodieux en compagnie de la voix du chanteur.") ; Voir même pouvoir poster des évenements sur LifeInvader pour dire par exemple : "Concert de Scars On Broadway le 22 Juin à 20:30 au Bar "Le Luxe" !". Voir même pouvoir fidéliser nos fans et groupies en mettant en vente des autographes, mettre en vente les musiques (EP's, Albums, Singles etc ...), Vendant des t-shirts, des goodies et accessoires à l’effigie du groupe ou même pouvoir créer des festivals musicaux entre les artistes. Que ça soit du rock, du rap, du punk, du metal, du jazz, de la dubstep, de la trap etc ... Que ça soit des groupes touts seuls ou des groupes de 4-5. Et qu'on puisse faire vendre nos places d'entrée de concerts, avoir une taxe sur le bar qui nous héberge ou qu'on soit rémunéré par des studios ou autre.

A vous de voir si vous aimez l'idée ! ☺

• Habitués de Vanity

Tu vas avoir le DLC Night Club pour t'amuser je pense !

• Justement. Alors si on à ça sur Vanity. Peut-être que ya moyen de créer se système en jeu !

• Entièrement pour, d'ailleurs j'aimerais bien voir des labels de musique se former sur le serveur.

• Par mis les miens il y aura certainement un Groupe de Rock, Du moins je l'espère ! 🙂

• @derek18 Pourquoi pas fonder un groupe ! 🙂

• Tout dépend de ton parcours Dans Vanity ^^ Car c'est plus du RAC ou du RIA (RIF pour la France).

• J'ai pas vraiment compris. e_e

• J'espère revoir des nombreux rappeurs avec des show, clash etc... A une époque sur SAMP c'était lourd.

• Ce message a été supprimé !