Soldes d'été - Grand Theft Auto V

• Bonjour à toutes et à tous. 

Les traditionnelles soldes d'été ont débuté ce 21 juin. Si vous n'êtes toujours pas équipé pour rejoindre Vanity à sa sortie, il vous est désormais possible de vous procurer une copie légale de GTAV à prix réduit. Ce serait dommage de passer à coté d'une occasion pareille.

Steam (j'en profite)

Kinguin (j'en profite)

Instant-Gaming (j'en profite)

CDKeys (j'en profite)

Si vous dénichez de meilleures offres pour obtenir une copie PC, en toute légalité, n'hésitez pas à partager vos bons plans 

• Coordination

Super bon soldes! 

Profitez en si vous ne l'avez pas déjà! 

• Habitués de Vanity

15/20euros c'est une vraie affaire pour le coup !

• Habitués de Vanity

• Habitués de Vanity

Et tu certains que les sites que tu as mis pratique des actions légales ? 🙂

Il me semble que les instants gaming et compagnie sont des revendeurs mais sont il agrée par les éditeurs ça c'est une autres question 🙂

• Coordination

C'est légale pour la plus part d'après ce que j'avais lu il y a de ça 1 ou 2 années. Il a ceux qui jouent dans les zones grises (légale mais borderline) et ceux qui jouent dans les contacts chez les grandes entreprises 😛

• Habitués de Vanity

Instant Gaming 🙂

• Habitués de Vanity

Instant Gaming c'est safe. Plusieurs jeux achetés dessus et pas eu de souci perso.

• MERCI @Torgaav POUR TES TIPS ! 😜😜😜😜😜😜

• Habitués de Vanity

Ouais Instant Gaming tu peux acheter c'est safe, mais c'est pas très net quand même du point de vue légal.

• @magiktoaster a dit :

C'est légale pour la plus part d'après ce que j'avais lu il y a de ça 1 ou 2 années. Il a ceux qui jouent dans les zones grises (légale mais borderline) et ceux qui jouent dans les contacts chez les grandes entreprises 😛

Exact, certains revendeurs comme G2A sont accusés de racheter des clés au près des particuliers (Jean-Dylan gagne une clé de GTA a un concours, il la vend sur G2A et G2A la revend à Jean-Bryan pour 15€) tandis que d'autres comme Instant-gaming se targuent de se fournir au près de distributeurs agréés par les éditeurs de jeux. Les revendeurs traditionnels voient d'un mauvais œil ce nouveau marché déloyal appliquant de très faibles marges sur leurs prix de vente. C'est le principe de la brocante ou d'Ebay mais version jeu-vidéo. 

Les propos calomnieux entre les différents antagonistes ont permis d'installer le doute dans l'esprit des consommateurs. Mais rassurez-vous, ce n'est pas illégal, pour le moment ! Après si vous préférez faire vivre votre commerçant préféré de chez Micromania, c'est entre vous, votre conscience et votre porte-monnaie ! 

• Habitués de Vanity

Ca va un peu plus loin que ça , en rapport avec mes récentes découverte dans le topic Le saviez vous ?

https://forum.vanity-rp.fr/top...

Les jeux qu'ils soient d'occasions ou neufs ne sont pas vendu au même prix dans tout les pays et cela ne varie pas seulement de quelques € mais jusqu’à moitier moins cher.

Et on accuse ce genre de site de r'acheter en mass les clefs dans ses pays et de les revendent plus cher en incluant leurs marges.

Comme peu en témoigne ce site : 

https://steamdb.info/app/64691...