Votre Setup de geek

• Salut,

Quel est votre setup de gamers no life assoiffé de pixel?

C'est le mien, noel 2017

• Habitués de Vanity

Arrête la drogue vieux caribou ...

• j'en consomme pas du tout

• Magnifique petit setup. Le mien est composé d'un écran, d'un ventilateur, d'un thermo de café et d'un bureau à moitié brisé en deux. Je pense pas d'égaliser. Pas de photo 😅 

• Habitués de Vanity

Franchement, à côter des CD vierge ( Pour ceux qui se souviennent de ce que c'est ) on pourrait presque voir un tit sachet de beu !

Mais autant pour moi...

En tout cas, t'es un passionné toi !

• non winny ce "sachet" contient une fleur bleu que je portais au mariage de mon père avec sa nouvelle femme. Je suis le seul qui a conserver ça fleur en plus 😞

• Habitués de Vanity

Ca se fume ça ?

• Salut les geek 😛 Setup double écran pour moi (voir 3 si on compte ma télé ^^)

PC fixe: I5 7400K, gtx 1080 gaming, 16 GO de ram

Je vous ferai une petite photo à l'occasion 🙂

• Comme tout bon Geek qui se respecte, mon bureau est trop en désordre pour vous le montrer ! 

• Mon petit coin détente

• Administration

PC portable MSI

Processeur
    Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz

Carte graphique
    NVIDIA GeForce GTX 1070 (8 GB)

RAM
    16 GB

• Administration Mappeur Administrateur sénior

Je viens de faire l'acquisition d'un i9 9900k avec une carte mère MSI MPG Z390 Gaming et 16 GB RAM en 3000MHz. Tout ça accompagné d'une GTX 1070 qui sera remplacé par une RTX 2080 le mois prochain pour débuter le stream sur Twitch. 🙂

• Coordination

Vous me donnez-tous envie de rebuild un PC... Mais je dois résister POUR ENCORE AU MOINS 1 AN !!!! 

Actuellement j'ai une GTX 980 avec un i7-4790k et seulement 8Gb de DDR3. Vu mon vieux proc, j'vais devoir changer la motherboard pour pouvoir aller vers du 1151 et en plus pour supporter la DDR4... 

• Habitués de Vanity

Dans les prochaines semaines : Ryzen 5 ou 7, 16Go RAM, 2060 probablement (ou ça petite soeur GTX), SSD

-> Visé 1080p en Ultra

Actuellement : i5 6500, 16Go RAM, 970 GTX, SSD

• Coordination

J'irais avec la 2060, la 1660 ou tout les autres plus "petite" carte n'auront pas les technologie apparenté au Raytracing d'inclus. Et même si tu fou le Ray Tracing à off avec une 2060, tu pourrais avoir de meilleurs performances que sa petite soeur qui ne l'as pas du tout à mon avis ! 

• Habitués de Vanity

Oui voila j'attends de voir les test sans Ray Tracing et la diff de prix évidemment

• Voici mon bureau janvier 2019, ya pas trop trop changer 😄

• Habitués de Vanity

Toutes les figurines c'est une même série? C'est quoi la marque déjà? J'avais vue celles de Walking Dead aux US.

• des Pop, mais a droite c'est la collection rainbow six siege, j'ai les 11 de la collection. sinon jai pas mal d'anime, jeux, film en figurine. genre death note, soul eater, fairy tail, borderlands... j'essaie de me prendre toute les harley quinn mais yen a deja 30 +. j'en ai 19 differente de power ranger par exemple. j'ai plusieurs pareille mais avec variations de couleur et skin comme mes 3 DVA ou harley quinn

• Habitués de Vanity

C'est sympa en tout cas pour un Setup Geek 😁