Votre Top 3 Anime préférer et votre pire anime

• Principe simple,

votre top 3 de vos animé préférer et le pourquoi du comment. Je suis certain que certains se ressembleront, mais il y aura surement des animés qu'on ne connais pas 😄

Préféré

1 : Fairy Tail 

Parce que les musiques sont magnifique déjà, de plus les arcs sont assez courte pour pas se perdre dans les fillers de merde genre.. naruto. Ensuite les personnages travailler. J'adore Jubia! Cet anime ma fais chialer quelque fois. Les moments épique sont réussit a chaque fois je trouve.

2. Black Bullet

Un anime qui me fais chier a regarder parce qu'il nous fais réaliser combien les humains peuvent être cruel. L'histoire est vraiment touchante et je suis extrêmement déçu qu'il n'y ai pas d'autre saison et qu'il sois méconnu.

3. No Game No Life 

Le classique, l'incontournable que j'écoute no stop en rêvant de la suite. Que dire de plus, c'est parfait!

Mon pire animé jamais vue qui me fais chier.

Attaque des titans

Putain, cette anime ou tu vois un mec pleurer a toute les épisodes. J'arrive pas a comprendre la hype. C'est pas regardable!!! Eren, ce hero qui fais que crier. Sérieux je préfère 20 naruto enfant qui crie no stop a comparer.

• @Projekt901 

''Attaque des titans Putain, cette anime ou tu vois un mec pleurer a toute les épisodes. J'arrive pas a comprendre la hype. C'est pas regardable!!! Eren, ce hero qui fais que crier. Sérieux je préfère 20 naruto enfant qui crie no stop a comparer."

T'a pas d'âme 0_0

ps : Naruto ou tu as 80% des épisodes ou c'est un flash back land xD 

• le seul truc de bien de attaques des titan c'est les parodies comme ca : 

• Contributeur

1 : The Irregular at Magic High SchoolMahōka kōkō no rettōsei )

J'aime l'approche de la magie qui y est abordé (comme phénomène technologique et non un simple " sa existe et c'est cool " ). Je déplore juste la relation sis-con du perso principale mais c'est très bien amené dans le lore.

2 : Overlord

La aussi, un thème que j'aime beaucoup et qui est les mondes parallèles.

3 : GATE ( Gēto jieitai kanochi nite, kaku tatakaeri )

Un très bon animé qui regroupe mes deux genres préféré : les mondes parallèles et les rapports de force démesuré (dernière thème qui est présent dans les deux animes cité ci-dessus).

• Alpha-test Habitués de Vanity

Meilleur animé en grosse série j'hésite entre Naruto ou HxH, les deux sont géniaux. Ceux qui critique Naruto n'ont pas suivis l'histoire de A à Z, car c'est l'un des meilleurs manga rien que pour son histoire, et les personnages qui ont tous aussi une histoire super.

Sinon a part ça, un de mes petit bijoux : Knight Of Sidonia 

Et en dernière position je vais mettre un film : Nausica de la vallée du vent 

• j'aime naruto, mais bon, attendre 9 mois pour voir l'intégralité d'une bataille.. je crois même qu'ils ont réussis a mettre des flashback dans des flashbacks hein..

• Habitués de Vanity

Je suis en train de lire Naruto c'est énorme comme manga, mais ouais en anime c'est long, très long, surtout si tu regardes les fillers.

Perso mon top 3 du moment :

A place further than the universe - C'est sympa, ça rend de bonne humeur, ça donne envie de voyager, les musiques, les dessins et les paysages sont magnifiques. Y'a rien de palpitant y'a pas d'action mais il m'a vraiment touché celui-la.

My Hero Academia - Un peu Shonen classique mais ça doit être un des meilleurs que j'ai vu pour l'instant. C'est le seul anime qui me donne autant de frisson dans ses fights, surtout la saison 3, l'epicness absolue.

Attack on Titans - J'adore l'histoire, l'univers est original et bien construit ( L'explication du materiel militaire / du fonctionnement de la vie entre les murs pendant les transitions : gros plus ), et j'aime bien comment ils s'y prennent pour tuer les personnages : il suffit de qlq secondes pour que quelqu'un meurt, donc on s'y attend jamais à la différence des animes comme Naruto x)

D'autres animes que j'ai bien aimé : RWBY ( Même si c'est pas vraiment un anime ) et Akame ga Kill!

Et si vous aimez lire les mangas, lisez Radiant, c'est français ( Ankama 😄 ) et c'est vraiment énorme.

• Alpha-test Habitués de Vanity

Akame Ga kill super mais trop court 😞

Pour ceux qui aiment la sf :

• Alpha-test Communication

J'aime bien The Walking Dead.

• Les meilleurs :

Star Wars : Alors c'est l'histoire de la Guerre des Etoiles et ... Attendez, c'est trop long à expliquer et tout le monde sais déjà de quoi ça parle.

The Simpsons : Alors, c'est l'histoire d'Homer Simpson et de sa famille. Et on voit les galères qui arrive à leur quotidien.

South Park : C'est l'histoires de quatre sales gamins qui font que des conneries dans une ville de fous.

Metalocaplypse : Un truc Américain très cool sur AdultSwim qui suis le quotidien épique d'un groupe de Métalleux badass.

Robot Chicken : C'est un truc complètement malsain et sadique. Mais c'est cool lol.

Les pire : 

Les Animes : C'est trop chiant à regarder et j'aime pas les dessins fais par des gros chinois qui mangent des nems.

Undertale : Pas besoin qu'on en fasse un dessin. C'est de la merde.

VOICI A QUOI RESSEMBLE UN FAN D'ANIME OU D'UNDERTALE :