Idées de Jobs RP

• Oui évidemment il y a les convoyeur de fond qui sont armée... Je me suis renseigné pour, mais aller a paris pour faire la formation ... Non merci ^^

C'est cela, c'est parler ... si le mec il te prend pour de la merde, bah tu t'écrase. Pas un métier pour moi j’ai assez donné. Bien que je calmais souvent par la parole, j'ai dérapé une fois et je n'étais même pas en service ! ^^ Mais je n'ai aucun regret ! Agent de sécurité métier de pute et non solidaire. Comme ça entre collègue on a des couilles pour essayer de niquer le patron et une fois qu'il y en a un qui passe a l'acte ça pars la queu entre les jambes et limite ça me connais pas. Putain, faut pas que je recroise certaine tête ! Bref je divague ! ^^ Hop j'arrête !

La rancune c'est pâs bien ! ^^

• Et journaliste c'est possible comme métier ça ? Pour vous donner une idée de ce que je pouvais faire sur PS4 : Myths News

• Contributeur Habitués de Vanity

Pour revenir sur la question d'avoir des militaires ou non, ce qui pourrait être sympa (à terme), c'est de mettre en place la Garde Nationale. Cela permettrait de ne pas avoir de faction qui soit présente en continue, mais seulement lors de phases RP particulières : des entraînements, des cérémonies, et surtout lors de catastrophes naturelles.

• J'vais pouvoir ouvrer ma SARL de sexeur de poussin vous pensez ?