Vanity s'offre un nouveau look !

• Coordination

.INTRODUCTION

Cela fait maintenant plusieurs années que vous parcourez nos diverses plateformes web. Vous l’aviez sans doute remarqué, notre design était sombre et pas vraiment à la pointe de la modernité. C’est pourquoi nous avons décidé de donner un nouveau souffle au site et forum et l’adaptant notamment aux couleurs de notre nouvelle identité.

Identité que vous pouvez maintenant voir partout sur Vanity !

.NOUVEAU SITE ET NOUVEAU FORUM

Un nouveau site tout beau ainsi qu’un tout nouveau forum, beaucoup clair et lisible.

À ce titre nous profitons de cette occasion pour fusionner tous les comptes forum avec les comptes panels associés. Pour accéder à la nouvelle plateforme vous devrez donc utiliser les identifiant de votre compte panel actuel. Vous n’avez désormais besoin que d’un seul et unique identifiant sur Vanity.

Pour des raisons technique et après avoir bien réfléchi, nous avons décidé que nous n’allons pas transférer les messages depuis l’ancien forum vers le nouveau. Ça prendrait beaucoup trop de temps, et on préfère se concentrer sur d’autres choses.

Vos messages sont maintenant perdu à jamais. C'est l'occasion pour vous de repartir à neuf et de rendre cette communauté active plus que jamais ! 

Voyez ça comme un petit nettoyage de fin de printemps !

.LA SÉCURITÉ DE NOS PLATEFORMES

Vous devez savoir que votre sécurité est, pour nous, une priorité. Nous avons décidé de nous concentrer sur une mise à jours de la plateforme afin de rehausser la sécurité de notre infrastructure web aux normes de ce qui se fait aujourd’hui. Dans le même sens, nous avons intégré le « Two-Factor Authentication (2FA) », en français « l’Authentification à Deux Facteurs ». Vous aurez donc le choix de l’activer ou non à votre guise même si nous vous conseillons, bien évidemment, de l’utiliser.

Cette nouvelle infrastructure garantie plus que jamais la sécurité et la confidentialité de vos informations personnelles.

.OUI, MAIS LE SERVEUR ??!

Après une sortie du site web ce weekend, nous prévoyons encore quelques devblogs et gameblogs pour nourrir vos attentes en attendant la sortie de Vanity. Le développement va de bon train et nos alpha-testeurs s’affairent à aider nos dev à sortir une V1 digne de ce nom !

• Développeur

First

• Administration Administrateur junior

Sympa ! Bravo aux développeurs/designers.
    Il va me falloir un sacré temps d'adaptation pour le forum par contre, je suis complètement perdu. 

• ARRFFFFFFFF TOUT CE  BLANC M'éclate LES YEUX ! 0_0 😢 Vous avez pas une alternative plus Sombre ? 

• Direction Développeur

@philory t'inquiète, on a le skin spécial Philory qui arrive courant 2018.

• Administration Administrateur junior

@flamm Il a raison n'empêche. Mes pauvres yeux. 😞

• Direction Développeur

@frenchcat ça suffit ce syndicalisme mal placé oui ?! Non mais whooho

• Styléeeee

• Contributeur

@flamm a dit :

@frenchcat ça suffit ce syndicalisme mal placé oui ?! Non mais whooho

Y'a un module pour déclarer une grève ? 

Pas très complet le forum............

• Habitués de Vanity

I like it

• @flamm 

Ho merci de penser à moi c'est touchant à souhait ! 😁

• Habitués de Vanity

Super stylé le site !
    Seul truc à dire : un dark theme ferait du bien aux yeux la nuit ^^

• @kbizz

Merci ! lol

• Très propre bravo 

• Très beau et bon boulot ! 

• Magnifique se changement, j'adore se petit avion qui bouge sur l'écran d'acceuil.

• Habitués de Vanity

• Habitués de Vanity

Cool, c'est magnifique. Félicitation messieurs, dames. Vous pouvez être fier de vous ! 

Vu la qualité des plateformes web, le serveur va tout déchirer !

• Sexy le nouveau site !

• Développeur

Putain c'est beau 😍