Refus de mon background?

• Bonjour je vient de recevoir un mail qui me dit que mon background a été refusé alors que j'ai bien tout suivi à la lettre (nombre de mot etc). Je l'ai fait en même temps qu'une amie qui dans mon background est ma sœur jumelle nos avons fait tout de la meme manière et elle a été acceptée. J'aimerais bien comprendre se refus

Je m'appelle Ella Mendal dans mon background

• Administration Mappeur Administrateur sénior

Bonjour,

En effet ta candidature a été refusée suite à un copier/coller justement de ton amie. J'ai retrouvé exactement les mêmes éléments. J'attends de toi bien évidemment de personnaliser ta candidature.

Saches que le serveur est actuellement en développement alors tu as tout le temps nécessaire devant toi. 

Merci de ta compréhension. 

• @nico bonsoir le problème c'est que nous Somme jumelle dans notre background donc je ne vais pas inventer des une histoire entièrement différente sachant que si nous somme jumelle nous avons eut la même vie (tant qu'on était ensemble) genre nos parents étaient les mêmes notre enfance était quasiment pareille etc 

Donc je ne comprend toujours pas le refus étant donnés que nous somme jumelle il y a forcément des chose en commun à nos deux background 

• Administration Mappeur Administrateur sénior

@sabrinaplume Ce n'est pas parce que vous êtes jumelle que tu peux te permettre de faire un simple c/c d'une histoire. Tu peux avoir la même histoire, ça je peux le comprendre, mais récupérer l'histoire et juste changer le prénom et nom ce n'est pas autorisé. Je t'invite à refaire ta candidature avec un minimum de rédaction de ta part.

Merci de ta compréhension.

• @nico il n'y a qu'une phrase ou deux qui était pareille....