Problème d'installation GTA 5 [Résolu]

• Bonjour à tous,

Je demande de l'aide pour m'aider à réinstaller GTA 5, j'ai voulu remettre mon ordi à neuf, tout s'est parfaitement bien passé. 
    Le soucis est qu'une fois que je lance le téléchargement du jeu, juste après la sélection de la langue, j'ai un message qui vient :

Alors je me dis qu'il suffit de le télécharger, et le bon, celui de ma version W10 / 1803.
    Et une fois le téléchargement, l'installation se passe mal :

La je lève la tête, il est 09h du matin. Je continue a chercher par ci par la(youtube, forum...etc) et je teste les astuces qu'on me propose mais rien.

Le problème c'est que ce "Feature..." est inexistant :

Et la il est 20h45 est je n'ai toujours pas trouver de fichier "Feature Pack...".
    J'ai même suivi des vidéos Russes mais pas facile de savoir sur quoi il click !

• Habitués de Vanity

Tu as testé simplement la MAJ de Windows Update? Généralement ça règle pas mal de petits bugs

• Développeur

C'est sûrement ta version de Windows qui n'est pas à jour. Tu l'as téléchargé ou ton Windows ?

• Bonsoir, 

Mon PC est à jour, j'ai utilisé l'outil de récupération windows directement pour le remettre à zéro.
    Je n'ai pas de version sur USB, l'ordinateur je l'ai acheter neuf avec w10 famille 1803 dessus y à 3ans.

• Développeur

Je pense pas qu'on peut d'aider, essaye de chercher sur google. Je vois que des gens ont le même problème que toi.

• Habitués de Vanity

@mongizzz a dit :

Feature Pack

Je sais pas si c'est lié "Media Feature Pack pour les versions N et KN de Windows 10" 

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-windows-media-feature-pack/4d3c2091-088c-4995-b613-20eaa4b5145a

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48231

Google est ton ami toute façon 👍

•  Bonjour et merci pour vos réponses,

J'ai essayé @Rob mais cela ne fonctionne pas, j'ai la version W10 Famille 1803, pas de N ou KN mais au vu de ma détresse j'ai également essayé xD

Pour résumé, Feature Pack introuvable
    Dans activer ou désactiver des fonctionnalités windows, Feature Pack et Media player introuvable, en essayant d'activer et désactiver Fonctionnalités multimédia rien ne change.

Pour la maj KB3099229 (la plus ancienne) on me dit que je l'ai déjà sur le PC, les suivantes ne s'installent pas car non disponible pour mon PC.
    Je ne retrouve pas cette maj (KB3099229) dans la liste des maj.

J'ai même essayé des maj de version N et KN, avec un malentendu sa peut passer mais non.
    Je vais continuer mes recherches, mais on me propose à chaque fois les même solutions : télécharger Feature Pack, ou l'activer/désactiver, désactiver le pare-feu pour l'installation, executer en tant qu'administrateur, remise à zéro du PC, tourner autour de soi pendant 10 tours puis se gratter le derrière et taper sur son clavier "I want to break free"  mais pas facile !

Si je trouve une solution je la posterai, merci quand même !

• Me revoila,

Alors bonne nouvelle, Windows Lecteur Media a réapparu après que mon PC ai installé "Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1809 amd64 2019-03"
    Comme vous pouvez le voir, j'ai pris la maj d'une version 1809 et non 1803, de plus c'est le 3ème patch que j'ai télécharger, toutes les maj ont échoués à s'installer, jusqu'au moment ou mon PC a décider de choisir et d'installer sans mon accord.

Et voila que j'ai pu retrouver dans la liste des fonctionnalités windows, en recherchant d'autres fonctionnalités j'avais 0 fonctionnalités proposer, et après la maj j'en ai eu une vingtaine dont Windows Lecteur Media.

Je n'ai pas tout compris pourquoi elle me refusait de l'installer puis me l'a installer sans permission et qu'elle ai mit autant de temps, mais je suis content.

Merci tout le monde, j'allais abandonner l'affaire mais ça m'a aider d'en discuter un peu !

• Pour ceux qui ont les mêmes soucis :

- Téléchargez votre maj qui vous intéresse (votre version/x32 ou x64) via le site officiel Microsoft
    - Essayer aussi avec les versions voisines (1803 1809 par exemple) peut être une solution (que j'ai essayé) 
    - N'hésitez pas à redémarrer votre ordinateur plusieurs fois par jours
    - Relancer la recherche de maj plusieurs fois par jours
    - Soyez patient, mon windows 10 1803 à mit 4 jours avant d'installer sans mon approbation la maj.