Logement et planque



  • Bonjour à tous,

    Je me demandais si il était possible de réserver des planques et logements illégales afin de répondre aux besoin des dealers, immigrés...etc
    Le loyer d'un logement illégale serait moindre, et la vente de planque illégale serait au contraire élevé vu qu'elle fournirait pourquoi pas un coffre, un outil stratégique comme un bureau pour fabriquer de faux papiers.
    En gros sa se symboliserai par la création d'une agence immobilière au black... Avec des logements et planques indisponibles et introuvables via les réseaux légitimes.


  • Coordination

    Salut Mongizzz !

    Comme tu peu le lire dans l'un de nos plus vieux devblog: https://forum.vanity-rp.fr/top... 

    Il est en effet possible d'acheter tout les propriétés de la map (Sauf exceptions et petits oublis possibles). Il va être facile pour un propriétaire de faire louer son logement à qui il veut, au prix qu'il souhaite et ce discrètement. Le propriétaire pourra donc loger des sans papiers en échange d'un paiement cash et sans l'afficher au yeux de tous sur Dynasty. 

    Il n'y aura pas de propriétés catégorisés comme "Illégales". Mais les joueurs pourront faire ce qu'ils veulent de leurs propriétés et se procurer tout les outils nécessaires pour vaquer à leurs occupations. 

    Les faux papiers seront éventuellement implanter, mais il faut savoir qu'ils ne seront probablement pas présent sur notre première version. 

    Tout les propriétés auront leurs propres Inventaires ! (Voir: https://forum.vanity-rp.fr/top...  )


  • Habitués de Vanity

    @magiktoaster a dit :

    Le propriétaire pourra donc loger des sans papiers en échange d'un paiement cash et sans l'afficher au yeux de tous sur Dynasty. 

     J'aime ça 😍