léger problème de background

• bonjour, j'ai un léger problème avec le background que j'ai fait soumettre hier soir, et j'ai pas trouvé le moyen d'envoyer de message privé à celui qui m'a refusé le background, donc je suppose que c'est ici que je dois me justifier. J'ai reçue le message suivant.

"La prochaine fois que tu essayes de faire un copier/collé d'une histoire, essaye au moins de faire correspondre les sexes des personnages.

Je te demande donc de recommencer ton histoire. Si tu te contente d'adapter celle ci, ton background sera refusé."

Alors, mon background ayant été écrit hier soir sur le coup de l'inspiration et des muses, je n'ai vraiment rien copié/collé. Je veux dire, je fais du jdr forum, table et larp, ça va, j'ai l'habitude d'en écrire des backgrounds. Je dis pas être une grande romancière mais je ne fait jamais de copycat, au pire je m'inspire d'anciens persos à moi.

Le problème est, je pense, que j'ai noté que mon perso est une femme, et que je l'ai nommé William (Qui peut-être un prénom féminin, rare, mais véridique.) et que mon correcteur a pensé que j'ai reprit le bg d'un personnage masculin. Mais du tout, d'ailleurs, tout les participes passés qui doivent l'être sont au féminin. Donc si je dois changer son prénoms pour que cela soit moins confusant, pas de soucis, mais je peux vous assurer que mon histoire est peut-être pas original, mais elle vient 100% de moi.

Donc voilà... .3.

• Salut, c'est moi qui ai corrigé ton background. Je t'invite à venir en discuter par mp sur le forum ou discord 🙂

Locked