Le LSSD

• Bonjour, tous le monde, voulant faire partie du LSSD, je voulais savoir ou se trouverait les locaux du LSSD.

Car je voudrais trouver une maison ou un lieu ou je pourrait vivre pas très loin pour pouvoir allez y accédez facilement.

• Coordination

Bonjour ! 

Le LSSD aura un poste à Paleto Bay ainsi qu'un QG principale à Davis dans Los Santos. 🙂

• Merci pour la réponse  @Magiktoaster à bientôt IG 🙂

• Qu'est-ce que c'est le LSSD? 

• Coordination

L'équivalent du "Sheriff" au États-Unis. Soit une police d'état. Genre la SQ au Québec (pour te donner une idée).

• Le LSSD correspond à la police d'état, tandis que le LSPD correspond à une "police municipale". Le LSPD sera charger de contrôler Los Santos, Le LSSD quant à lui s'occupera de Davis (en zone partagé LSPD) et du reste de l'état. De plus le LSSD répond au gouverneur, et le LSPD répond au maire de LS. 

• Définition :

-LSPD : Los Santos Police Departement

-LSSD : Los Santos Sheriff Departement ou Los Santos County Sheriff (pour les puriste)

• @falindir Bonjour, je me permets juste de ressortir cette discussion car je viens de me reconnecter et ça pose un peu problème. En effet, les départements de Sheriff ne dépendant pas de l'État dit fédéré, mais du comté. Il a juridiction policière sur la zone dite " non-incorporée " c'est-à-dire qui contient pas de municipalités, une notion importante dans l'administration territoriale américaine. L'État fédéré dispose de sa propre police, la State Police, qui gère en général les autoroutes. Le Sheriff est élu pour gérer les prisons du comté et la police de la zone non incorporée. Les municipalités dépendent eux d'un chef de police qui est sous l'autorité du maire. Peut être vous saviez déjà tout cela et c'est donc votre choix de faire ainsi, mais c'est alors vraiment irréaliste et ça serait dommage. Merci !

• Coordination

Nous avons une municipalité(Los Santos) et un compté (Blaine County). Et pour ne pas créer une State police pour un autoroute qui prend 5 minutes à faire le tour, nous l'avons attribué au Sheriff. 

Le LSPD gère Los Santos géré par le maire, et le LSSD gère Blaine County + autoroute géré par le bureau du gouverneur (parce que là encore, nous n'instaurerons pas de factions supplémentaires pour faire 100% réaliste).

• @magiktoaster Très bien je vois, mais dans ce cas là le Sheriff, élu par les résidents du comté, n'a pas son rôle à jouer, et le terme LSSD n'a plus aucun sens ... ? Je comprends bien qu'il faille faire le minimum de factions pour la simplicité et parce que c'est inutile de faire autrement, mais simplement c'est vraiment étrange et ça va, à mon sens, tuer un peu l'authenticité du département du Sheriff. En fait je comprends pas réellement comment est fichu Los Santos dans votre configuration, c'est un état fédéré propre ? Où il y aurait un seul comté si je comprends ?

• Administration Mappeur Direction

Salut Sheriff

Comme la dit Magik un peu plus haut, nous avons 2 zones bien séparées, Le comté de Los Santos, qui est donc sous le contrôle du PD. Et le comté de Blaine gérer par le SD.
    Concernant le PD, il reste une police "municipale" qui gère uniquement la ville, et le SD une police d'état, donc qui gère le comté de Blaine, ainsi qu'une zone que ce partage le SD/PD étant Davis (Le compton d'IRL si on peut dire)

Sur le papier, le SD a autorité partout dans San Andreas, cependant pour une question de "fairplay" celui-ci laisse uniquement le PD gérer le comté de LS, en plus de cela le SD a sous sa juridiction la prison d'état. D'ailleurs, le Sheriff ne serra pas élu sur Vanity au vu de l'importance du poste et des risques pour le serveur.

Le fait que le SD sois une "police d'état" celle-ci remplace les Troopers, au vu du nombre de changements qu'il y aurais à faire IG (Skins, tenues, drapeau, bâtiments ect...) On ne pourrais pas ce le permettre, d’où l’intérêt pour nous de plutôt faire passer le SD la dessus.

Pour le coup on ne peut pas s'adapter à 100% a se qui ce trouve IRL, notamment sur le nombre de factions et des joueurs que nous allons avoir. Des changements sont à prévoir si le nombre de joueurs nous le permet