Système de question/réponse

• Hello,

Mise à part l'équipe de dev, je ne sais pas si vous connaissez Stack Overflow, mais ils ont un système de question/réponse dont beaucoup d'autres forums s'inspirent allègrement.
    Ne pensez-vous pas qu'incorporer une telle fonctionnalité au sein du forum Vanity (notamment dans les sections Bug Tracker/Aide Technique) serait une excellente idée ?

• Administration

J'adhère à cette suggestion. :]

• Coordination

Les produits de Stack sont payants. Nous essayons d'éviter les coûts dans le genre. 
    Un forum et un Discord pour une communauté comme la notre, sont amplement suffisants 🙂 

• Administration

@magiktoaster a dit :

Les produits de Stack sont payants. Nous essayons d'éviter les coûts dans le genre. 

J'avais oublié ce léger détail tiens. 😐

• @magiktoaster Je ne parlais pas des services que Stack propose, mais d'un système développé par votre devteam, disponible sur ce forum.

À moins que Stack possède toute forme de droit sur un système de question/réponse...? Mais ça me paraît étrange.

• C'est pas déjà le cas de cette section ? Tu poses une question, on y répond non ? *J*

• @papykrapule 😕 Tu n'as pas été jeter un œil à Stack Overflow toi, si ? En théorie oui, tu poses une question et on y répond, effectivement. Mais Stack Overflow propose plus que ça.