​Probleme de QR code

• Bonsoir voila je ne peut pas authentifier mon compte a cause du passage au QR code non seulement les liens multiples ne sont pas valide mais je ne m'y connait absolument pas en QR code il m'est donc difficile de gérer ce passage je ne comprend pas mais c'est pourtant obligatoire , pas très astucieux

• Administration

J'avoue avoir un certain mal avec le QR code également.

Cependant, rien d'obligatoire là-dedans !

• Coordination

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par le QR code ? Es-ce que tu parle du 2FA ? 

• Bonjours , donc ci ce best pas une obligatoin j'ai absolulent tout remplie sauf cela je peut donc acceder au serveur ? par le biller de FiveM ? esque quelquns aurait-il un lien une adresse ou un diskord de ville? 

• Coordination

Ah le 2FA dépend de celui que tu prend je pense, moi je n'ai pas celui avec le codeQR, mais en effet, ce n'est pas une obligation (Pour les joueurs), même si c'est fortement recommandé. Mais c'est vous qui voyez ! 

@adrien606bef120 Pour le moment, quand ton personnage est validé, il manque plus qu'à attendre la fin du développement du serveur. Le serveur qui n'est pas sous FiveM d'ailleurs mais bien RAGE:MP. 

• Rage je l'est ne vous inquietez pas j'ai hate de vennir vous voir et commencer l'aventure, par rapport a cette mise a niveau le serveur sera disponible bientot ? 

• Administration

@adrien606bef120 Il n'y a aucune date d'ouverture du serveur annoncée pour le moment, bien qu'on s'en approche pas mal.