Un bug de Background?

• Bonjour, quand j'ai fini ma candidature j'ai que la possibilité de sauvegarder pourtant j'ai le nombre de mon requis dans les caracteristiques/l'histoire du personnage/les ambitions.

• Coordination

Pourrais tu prendre un/des screen de ta page complète et me l'envoyer en message privé svp ?  

Ici ou sur Discord Magiktoaster#9435

• je t'ai ajouter

• EDIT, Vu. Retirer pour raison d'anonymat RP. 

• Coordination

@ambrax a dit :

J'réaliste que j'ai peut-être supprimé ton invitation d'ami par erreur. Si tu veux me la renvoyer ou me MP direct, si t'es sur le discord de Vanity, tu devrais pas avoir de difficulté à me MP 🙂 

Sinon dans Rôle et ambitions as tu minimum 50 mots aussi ? 

• @magiktoaster je ne peut pas te mp directement tu a desactiver la fonction de mp sur discord et je ne suis pas sur le discord de vanity je te redemande en ami mon pseudo: Dodge_Ambrax#9792

• bonjour jai le meme probleme je ne peut pas soumettre le blackground 

• Coordination

Il faut absolument respecté le nombre de mots minimum dans les différentes sections. Ce peut être un peu mélangeant, mais les nombres inscrit ne sont pas des maximums, mais des minimums requis. 50 pour le caractère de ton perso, 200 pour ton BG et 50 pour tes buts et ambitions. 

Si ca ne fonctionne pas, ajoute des mots comme "bug bug bug..." dans les section "Commentez cette phrase" et "Décrivez le powergaming" en plus de votre réponse. Jusqu'à ce que le bouton vous permettre de soumettre à la validation. 

• @magiktoaster merci jai fait le truc a marquer bug bug bug sa a fonctionner maintenant en attente de la validation merci 

• @magiktoaster bonjour moi aussi j'ai un problème de BG j'ai mis les 200 mots au BG et 50 au reste j'ai répondu au autres question mais le bouton reste gris s'il vous plaît répondez-moi au plus vite