Commandes vocales

• Administration Administrateur en test

Salutations o/

J'ai fait ma petite recherche évidemment avant de poser la question.. et du coup, bah rien. Du coup :

Je me demandais s'il serait possible d'utiliser des commandes vocales/dialogues dans certaines situations ?

Exemple simple avec la LSPD : une commande/interaction ou autre permettant de sortir un des dialogues officiels du jeu comme "Drop the gun now"/"Drop your weapon now" que l'on peut entendre dans le solo.

Du coup; question et suggestion en un coup. ❤

Merci !

• Direction Développeur

A la manière des tags ( $area par exemple qui permet de donner le nom du quartier où l'on se trouve, ou $dir pour indiquer sa direction) disponibles dans la chatbox, on peut imaginer à terme des tags déclenchant des son au moment de l'envoi du message, par exemple $copAlert1. Ainsi si j'écris "$copAlert1 Jettez votre arme", seul "Jettez votre arme" s'affichera, $copAlert1 étant retiré et interprété par un son.

Ce n'est pas implémenté, et je ne dis pas que ça le sera, mais c'est possible de le faire.

• Contributeur Habitués de Vanity

C'est vrai que j'en avais parlé il y a un bout de temps. Ce serait sympa, principalement pour les voitures de police qui pourraient utiliser les messages des hauts-parleurs. Si on simplifie ça par des "$ca1" par exemple ça facilitera la possibilité de conduire et communiquer en même temps.

Merci pour vos réponses !

C'est sûr qu'il n'y a pas de priorité là-dessus, mais ça pourrait s'avérer être assez utile et ajouter une touche d'immersion, notamment pour le LSPD.

• Coordination

Ouais totalement.

Bonne suggestion ! 😄 

Un joueur anglophone a partagé cette vidéo sur le Discord de RAGE:MP, parfait pour illustrer l'idée:

https://www.dropbox.com/s/of7p...