bug du background

• bonjour j aimerait soumettre mon background mais je n arrive pas et pourtant j ai fais plus de mot qui ai demandé aidé moi svp  

• Administration Administrateur junior

Salut, dans la plupart des cas les joueurs qui n'arrivent pas à soumettre leur background n'ont pas mis suffisamment de mots dans les champs requis.
    Le nombre indiqué dans le coin n'est pas une limite mais un minima (c'est assez trompeur, je dois l'admettre).
    Si après vérification ton problème ne vient pas de là, je t'invite à m'envoyer une capture d'écran de ta fenêtre avec les champs remplis pour que je puisse voir d'où vient le souci (uniquement en message privé, sur le forum ou discord : FrenchCat#2057).

• merci mais j'ai un autre problème vous avez accepté mon background et je peut jouer mais quand je clic sur jouer sa me dit que je ne peut pas car le serveur est en cour de développement

aidez moi svp

Oui, le serveur est en cours de développement donc tu ne peux pas y accéder pour le moment. Il va falloir faire preuve d'un peu de patience. 😸
    Je t'invite à faire un tour ici pour voir l'avancement du développement, grâce aux devblogs.

• d'accord merci et sa vas prendre combien de jour. 

Il n'y a pas de date précise pour ne pas mettre de pression inutile sur les développeurs. Par contre tu veux faire du RP vocal ?

• oui

D'accord, dans ce cas il va falloir voir du côté d'autres serveurs, car Vanity sera un serveur RP écrit uniquement.

• ce n'est pas un problème je veut bien aussi jouer en écrit pour plusieurs raisons et sa tombe bien puisque je me disait il faudra que j'achète un micro donc je suis plutôt content que ce soit par écrit.

Juste pour savoir vous entend que développeurs ou administrateur vous jouez aussi ?  

Ah, parfait alors ! 😸
    Est-ce qu'on jouera quand le serveur sera ouvert ? Bien sûr.
    Si tu as discord je t'invite à rejoindre celui de Vanity, tu pourras y poser tes questions plus simplement: https://discord.gg/EMNqwXF

• ok merci.

Je veut vous demandé j'aimerai travaillé pour la lspd il faudra que je vais au commissariat ou dans une école je me pose beaucoup de question sur les jobs comment postulé vous pouvez mieux m'informez SVP.

Un peu avant la sortie du serveur, toutes les informations nécessaires pour rejoindre les factions légales (police, pompiers etc...) vous seront communiquées sur le forum.
    Chaque faction pourra organiser son recrutement comme elle le souhaite, mais normalement ça passera par une candidature, une sélection et enfin l'académie (école).

• ok merci en tout cas j'aime beaucoup ce serveur et je suis content d'enfer partie la qualité du service et parfait.

Petite question en sera combien par session

Grâce à RAGE:MP on ne sera pas limité en terme de joueurs. On pourra très bien accueillir 500, 700 personnes en même temps si nécessaire. 😸

• @frenchcat trop cool votre serveur est unique et c'est vrai que tout les bâtiments seront texturé et ont pourra avoir accés

Tous les lieux habitables de la map le seront également sur Vanity. Donc toutes les maisons, appartements etc seront achetables/louables. Si par texturé tu entends qu'on pourra rentrer dedans en franchissant la porte comme dans un intérieur du solo, ça ne sera pas vraiment ça, tu seras plutôt téléporté dans l'intérieur.

• re salut

Une question quand t est dans le coma comment sa ce passe ?

Je t'invite à rejoindre le discord via le lien que je t'ai donné au dessus et à poser toutes tes questions dans le canal questions. 😸

Locked