Une attente assez longue vous trouvez pas ?

• Hello,

Je reviens mettre un peu de sel 

Trouvez vous pas que cette sortie est de plus en plus horrible à attendre, je sais que cela est dû à un ralentissement sans doute de Rage MP, faite part de vos avis là dessus, c'est toujours rassurant de ne pas être seul à trouver cela long ! Bien sur je ne juge en aucun cas Vanity sur son efficacité ect ... Juste avoir un partage de vos impressions en ce moment sur tout cela.

• Coordination

Peut-être... Mais vois tu un autre serveur RP Fr écrit ouvert sur RAGE:MP actuellement? Je ne crois pas en avoir vu personnellement. J'imagine que c'est un bon indicateur qui démontre que nous ne somme pas en retard sur rien. Le mod RAGE commence à peine à prendre de la popularité grâce au Allemand et au récents événements sur d'autres modes semblables. 

RAGE n'est pas un mod "fini" il est encore en 0.3 Ce qui rend les choses plus difficiles pour nous et en plus, notre vision d'un bon GM de départ, un GM qui ne buggera pas et ne vous fera pas ragequit car vous perdez votre temps sur des features non fonctionnels, un serveur stable où la syncro et acceptable pour pouvoir RP, requière du travail phénoménale et de la patience.  

Ce n'est pas en postant des postes du genre régulièrement que ça fera avancer le serveur plus rapidement 😉 

• @magiktoaster

Et bonjour à toi, ne t'embête pas à justifier vos causes je suis au courant, c'étais juste pour prendre un peu de nouvelle 😉 

je pense que cela va prendre encore un peu de temps voir je pense au delà de 2019 Mais bon nous allons être patient, si les Allemands 

gagnent en popularité espérons que cela fasse avancer plus vite les choses, merci de ta réponse et je ne doute pas de vos capacités continuez comme çà

courage à vous ! Tenez bon, je doute bien que vous êtes autant impatient que nous.

Bonne journée !

• Personnellement, j'ai fait preuve d'une grande impatience par le passé, notamment lorsque certains serveurs - prometteurs - s'apprêtaient à ouvrir leurs portes. Et ça ne m'a servi à rien, j'ai juste été déçu (le jour où ils ont tout arrêté) d'avoir perdu un temps fou là où j'aurais pu me consacrer à autre chose qu'à lécher une splendide vitrine. Je le referai plus, c'est pas constructif.

Mais là on a certains aperçus très concrets qui claquent, dans leur forme comme dans les fonctionnalités qui y sont présentées. Alors cette inquiétude de savoir « où on en est » dans le processus d'ouverture, je ne l'ai plus du tout. Il faut simplement apprendre à faire confiance à cette formidable équipe dont je prends un malin plaisir à lécher les boules ici (mais vous le méritez que je vous lèche les boules, les gars) et tout ira pour le mieux.

Ce n'est que mon avis mais je le pense fort, donc je l'écris, voilà.

• @deadeye

Salut Deadeye, 

Tout d'abord ton message m'a fait bien rire  😆et j'espère que tu es sur de toi car lécher des boules pour rien ...😥

Je pense que nous sommes tous très impatients , vu le nombre de MMO de ''MERDE'' international que les développeurs sortent, du wow déjà vu et j'en passe...

Je pense qu'un bon jeu comme GTA 5 RP nous ferais nous sentir beaucoup plus investis, et surtout avoir l'impression que quand on va jouer, en va en quelque sorte dans 

notre monde à nous, sans tryhard sans ''tout doit aller vite !!'' Juste avec les personnes que nous apprécions avec qui nous pouvons roleplay dans la joie et la bonne humeur qui nous changent 

de la vie courante de merde que nous avons 😭 

Après bon tout le monde n'a pas une vie de merde hein, en l’occurrence moi si donc voilà les jeux vidéos qui me font sortir de la vie sont toujours 

les bienvenus.

• On est mieux de prendre notre mal en patience et ne pas être trop pressé, moi aussi j'ai genre hyper hâtes mais voila, j'ai aussi envie de joué sur un serveur qui est stable et que je n'aurai pas à demandé l'aide d'un admin pour des bugs qui arriverait tout les jours, ou bien d'avoir des scripts a moitié fonctionnel un peu partout, j'imagines que c'est la raison pourquoi tout prend autant de temps.
    Il faut pas oublié qu'il y a tellement plus de possibilité sur RageMP qu'il y a eu sur SA:MP, presque tout est personnalisable sur les serveurs, je prends un exemple sur les maisons/intérieurs, il est possible de rajouté des objets dans le jeu grâce a RageMP, alors on peu ainsi rajouté des murs et créer des intérieurs dans les maisons, imaginez si ils veulent faire plein d'interieur pour les maisons pour que ce soit plus "réaliste" niveau grosseur, et ne pas aussi être obligé d'utilisé que les genres de 5 interieur disponible avec des mappings déja créé, ou bien s'ils veulent faire un systeme pour meublé nos maisons par dessus ca.
    Ca c'est juste une exemple en vrai j'en sait absolument rien j'aimes bien rêvé un peu car franchement, avoir mon interieur propre a moi j'aimerais juste trop 😍

C'est quand même un gros projet, et y'as tellement de truc à faire s'ils veulent faire un serveur parfait, pour ainsi avoir une bonne image et avoir plus en plus de joueur.
    J'ai hyper hates car pour l'instant y'as aucun autre serveur mais voila, a la base le projet multiplayer en dehors de GTA Online a été annulé, et les projets ont tous été annulés a cause de ca, et maintenant que c'est relancé, c'est pratiquement tout le systeme qui doit être refait.

Alors perso, je vous conseillerais de trouvé un autre jeu à vous lancé un attendant, car ca fait deja quelque mois que j'attends et je joues a pas grand chose d'autre, j'ai acheté un PC principalement pour ca aussi
    Personnellement je me lances sur world of warcraft même si c'est pas donné donné, ca va m'aidé a faire passé le temps jusqu'à la sortie, c'est biensur pas aussi "immersif" je trouves que le roleplay sur GTA, mais voila, ca m'aide a me changé les idées ou a me tenir occupé pendant l'attente!

Courage, pensez à vos projet avec des amis puis quand ce sortira, vous serez plus prêt que jamais!

• Personnellement, ça fait plusieurs années que je suis le projet... Alors si vous trouvez ça " long " c'est que vous n'avez aucune patiente *J*

• @papykrapule

@papykrapule a dit :

Personnellement, ça fait plusieurs années que je suis le projet... Alors si vous trouvez ça " long " c'est que vous n'avez aucune patiente *J*

Vanity va finir par nous sortir GTA 6 je vous le dis moi ! xD

• @philory Un vieux proverbe chinois dit "Plus c'est long, plus c'est bon" ! ahah 

• Moi je dis ... Courant 2019 😄 xD

• Alpha-test

Le point commun entre une grossesse, la restauration et Vanity ? sa sort quand sa sort, sinan faut pas s'étonné de la déception 😔

Comme dit plus haut faut trouver de quoi s'occupé, perso en janvier sa ferra deux ans que je suis de plus ou moins de près, forcément j'me suis occupé en attendant. 

Après si les choses prennent autant de temps c'est surtout par ce qu'on a pas envie de faire quatre fois la même choses, que les choses soit amélioré avec le temps sa ce compprendre mais pas re-faire car sa a était mal fait, imaginez le temps qu'il a fallu pour faire le réf des vêtement sa nous a pris plusieurs semaine pour tous les passé un après les autres, leurs donné un nom, une catégorie etc ... et sa c'est qu'un exemple parmi tant d'autre mais #confidentialité 😘

en soit pour les personne qui tiennent beaucoup a l'avancement du projet, ont un peux de temps (genre 30 minutes par jours) et sont un poil curieuse, L'alpha recrute toujours car on a besoin de monde, mais a savoir que L'alpha c'est comme une chambre a couché, ce qui ci passe y reste 😁

• Find a job.

• ... across the street

• Ce message a été supprimé !

Verrouillé