​Probleme de Vue et Bannissement Stylé of the dead

• Bonsoir à tous et bienvenue (les men in black) 😛

Aujourd'hui, je vous parle de deux ajout fort sympathique à mon avis :

L'ajout d'effet de flou pour les personnage ayant des probleme de vue, on pourrais se limité a l'hypermetropie et la myopie étant donné que cela influerais le flou de profondeur de champ déjà présent dans le jeu, mais il est possible d'ajouter la presbicie ou l'astigmatie, c'est juste à mon avis plus complexe. On devrais alors porter des lunette de vue pour voir normalement, ce qui permettrait de rajouter du RP, j'ai perdue mes lunette ou bien voler les lunette de queqlu'un pour l'handicaper en vue de quelque acte de fraude où autre.

L'organisation de jolie cinématique/event de bannissement, avec le godmichet du bannissement qui viendrais violemment frappé l’arriére train du banni, comme la technique : "million de souffrance" ou bien la matraque dans le cul de théo, a vous de choisir, mais en tout cas, on pourrais voir le perso du joueur banni s’éclipser dans les cieux tel la team rocket, mais cette fois-ci pour ne jamais revenir.

Voila, c'est tout pour moi ! 

"Enjoy every moment of your life"

• "le godmichet du bannissement qui viendrais violemment frappé l’arriére train du banni, comme la technique : "million de souffrance" ou bien la matraque dans le cul de théo, a vous de choisir, "

• Administration Administrateur junior

Salut! Pour la première idée, j'aime bien. 

Pour la deuxième, j'avoue avoir rigolé. Je n'arrive pas très bien à cerner l'utilité et le sérieux dans celle-ci. Disons que... Si nous devions bannir des joueurs, c'est qu'il y a une vraie bonne raison. Le ban, c'est assez "humiliant" comme sanction. Nul besoin d'en rajouter avec des idées aussi farfelues!

• La drogue.

• j'ai tellement souvent été ban pour des motifs de merde, comme avoir refuser la robe de mariage de la fille de l'admin du serveur pour le mariage de mon perso. Ou encore, avoir trouver un bug, l'expliquer a un admin qui te crois pas, le faire devant lui pour lui prouver et te faire ban pour hack... alors que c'est ca faute a lui de pas m'avoir cru lol.

Les bans devrait toujours etre en rapport au respects des joueurs et des reglements. J'ai aussi vue souvent un clan entier se plaindre d'une personne tres bien et gentille, tous ca parce que en RP c'était leur ennemie et ils voulaient le faire ban. Car normalement, si 20 personne se plaind d'une seule... elle sera ban meme si les motifs sont inventer et sans preuve apparante. C'est fort dommage, mais bon je pense pas que l'équipe de vanity sois ainsi.

• J'ai toujours pensé qu'afficher quelqu'un sur la place public était un comportement extrêmement primitif, à quoi ça sert ? Juste à faire du commérage après. Le mec est banni hop on passe à autre chose osef, pourquoi donner plus d'importance à ça ?

• Administration Administrateur junior

Salut,

La première idée est sympathique, mais au vu de la complexité de la mise en place par rapport au gain RP, elle ne sera sûrement pas implémentée dans les premières versions de Vanity à mon avis.

La deuxième je suis totalement contre, je trouve ça assez puéril et totalement inutile. Le ban est une punition pour avoir enfreint les règles et non une humiliation, ainsi cela doit se faire d'une manière adéquate.