Jouer avec une manette

• Salut, alors j'ai lu l'intégralité des blogs à propos de Vanity mais j'ai une petite question qui, me semble t'il, reste en suspens de mon côté, c'est à propos du gameplay du jeu. J'aimerais avoir une petite précisions sur le sujet donc, pourrions-nous utiliser une manette (une DualShock 4 pour moi en l’occurrence) plutôt que le clavier/souris ? Evidemment si je lance le jeu depuis Steam je peux jouer en ligne ou en solo avec ma manette, mais comment ça se passera dans le cas de Vanity ?

Merci pour votre réponse 🙂

• Administration Direction

Salut,

Beaucoup de touche clavier vont être "bind" sur le clavier pour des actions bien particulière à Vanity. Il n'est pas impossible d'utiliser la manette pour conduire tes véhicules, mais reprendre le clavier une fois sortit.
    Puis sachant qu'il faut souvent écrire pour communiquer, la manette n'est pas d'une grande aide pour taper ce que ton personnage dit. 

Je ne conseil pas la manette personnellement. 

• Pour la conduite/déplacements c'est plus simple pour moi, comme j'ai un PC portable j'ai le clavier sous les yeux et la sourie à portée de main si besoin.

• Direction Développeur

Absolument, personnellement je switch constamment entre manette et clavier quand je rentre / sort d'un véhicule, ou simplement lorsque je dois écrire dans la chatbox.

• Habitués de Vanity

Idem et aucun soucis sur les mods type Rage, GT:MP, ..

• Administration Direction

C'est vraiment une préférence finalement 😄 
    J'aime aussi conduire a la manette !

Mais quand je sort de mes véhicules, j'vais priorisé le clavier je pense bien 😮 

• Direction Développeur

J'aime bien utiliser la manette pour le footing également, on peut courir sans avoir à sprint nécessairement, ce qui est possible sur clavier aussi avec une certaine manip de touche.