A quand l’ouverture du serveur ?

• Administration Administrateur junior

Salut,

Pour le moment il n'y a aucune date d'ouverture annoncée, en effet l'équipe ne souhaite pas s’embarrasser d'une date pour le moment et préfère travailler jusqu'à ce que le serveur soit au niveau attendu. 

• Direction Développeur

Comme tu peux le voir sur notre roadmap :

• Ce qui signifie ? car ça fais un sacré chiffre ! Mais que signifie ces chiffres ? ^^

• Pourquoi pas ouvrir le serveur, et faire des mises à jours régulièrements ? Car certains vont perdre patience, d'autres vont partir sur des nouveaux jeux vidéos qui vont arriver... J'avais déjà un compte ici avec une autre adresse mail au départ, ça fait tellement longtemps que j'ai oublié le nom de compte et que j'ai perdu le mot de passe de mon ancienne adresse mail, tellement ça date pour moi... 😥

• Croyez-moi l'attente vaut le coup.

Pour te répondre @kariya, on ne souhaite pas ouvrir un serveur de manière prématurée pour éviter de donner une mauvaise image de ce qu'on voudrait réellement proposer à la communauté.

Mais le travail est là et tant l'équipe ALPHA TEST que l'équipe DÉVELOPPEMENT travaille à fond pour vite arriver !

NOUS AUSSI ON VEUT VOIR VANITY AUTANT QUE VOUS !!! 😝 

• Coordination

@kariya

Sortir dans l'état actuel risquerais d'en frustrer plus d'un. Même si j'dirais que le serveur est bien avancé, il manque encore quelques systèmes importants.
    Et en plus, RAGE:MP n'est pas dans un état optimal pour un release d'un serveur totalement fonctionnel. Mais, bonne nouvelle coté RAGE, la version 0.4 devrait apporter beaucoup d'amélioration de syncro et nous permettre d'avoir une bonne première version jouable lorsque nous aurons terminé de développer notre V1.

Encore un peut de patience est de mise !

• Merci pour vos réponses ! Je comprend du coup pourquoi ça prend un peu de temps, personnellement je vais attendre, j'ai racheté GTA V juste pour ça de toute façon ☺

J'avoue que si c'est pas trop synchro pour l'instant, c'est mieux d'attendre, j'ai le souvenir des 1eres années sur SA:MP unsynchro, c'était pas beau à voir...

• Administration Administrateur

@Flamm 

À dans cinq ans. 👋 

• Banni

sa devient franchement long, la depuis plusieurs années ma patience à des limites!! j'ai fait les phases de beta et franchement le serveur est très loin d'être top!!! quand on voit certain serveur plus que abouti!!! genre le serveur ou joue le bled'art!!! on ce demande ce qui ce passe ici!!! car sur les phases de beta rien d'extraordinaire voir que des bugs ou des fonctionnalités plus que difficile!!! ce serveur sera ouvert quand gta 6 sera sorti voir le 7!!! ou voir même jamais ouvert!!! franchement plus que déçu (supprimer moi je suppose ce commentaire vous plaira pas!!!!)

• Administration Mappeur Direction

Salut @stigkiller tu à pu tester notre serveur alors qu'il n'est pas ouvert en beta et que les accès alphas sont contrôlé et restreins ?

• Banni

@jesus oui j'ai jouer sur l'alpha... regarde mon historique de mon personnage...

J'en doute fort, vu que tu n'est nulle part dans notre historique, tu te trompe surement de serveur pour le coup.

De plus, il est impossible que ton compte panel actuel est eu accès au serveur puisque nous passons par d'autres comptes, mais nice troll.

• Banni

à peu ètre alors mais j'ai un gros doute... en meme temps vu le nombres dannées que jattend jdoit peu etre confondre... mais la sa en devient vraiment ridicule... des mecs cré des serveurs au too en quelques mois... et la sa fzit des années quon nous promet des choses... mais rien....

• Banni

nice troll comme tu dit... si tu veut... en attendant le troll cest votre serveur pour le moment

Nous empechons personne de jouer ailleurs que chez nous, nous n'avons pas établis de dead-line, de plus personne nous paye ou quoi que ce sois, donc vous n'êtes pas en droits de réclamer quoi que ce sois.
    Sur ce, on va reste sur ton gros doute concernant ta participation à notre alpha 😉

Verrouillé