GameBlog #5 - Jhobo

• Vivement l'ouverture, avant la rentrée si possible 😭

• Habitués de Vanity

Plutôt les 16, 17 Septembre

• Coordination

Edit: On vient d'ajouter le visuel d'intro. Un peu en retard 😁 
    (Merci a notre Directeur artistique, Raphzou, qui fait du superbe boulot comme d'hab 😄 )

• Ce que vous essayez de faire c'est bien, le webrp avec les applications, ces gadgets sont très utiles pour renforcer l'immersion. J'ai essayé de faire ça avec mon RP sur PS4, le talent et la patience en moins. C'est un gros projet, en espérant qu'il se réalise, mais vous ne craignez pas que GTA V soit dépassé avec la sortie de RDRII et vous retrouver avec moins de "candidats" pour venir RP ?

• Coordination

Tu compare deux choses complètements différentes.

Le RP sur GTA existe depuis plus de 10 ans. Il a commencé sur SA:MP (ou MTA), basé sur le jeu GTA:San Andreas et les mode RP on suivit et évolulé au fils des années. Encore aujourd'hui on retrouve des serveurs à 200+ joueurs du coté francophone. 

GTA:V et RAGE:MP est le renouvellement de cette expérience sur un jeu beaucoup plus récent et encore plus beau visuellement. C'est un nouveau souffle à ce genre de mode de jeu. Et en plus les méthodes utiliser pour créer son GM sont encore plus poussé que sur SA:MP.

Pour en revenir à RDR2, c'est pas un mode pour faire du RP, c'est une sortie de jeu AAA comme n'importe quel autre jeu AAA. Il ne risque pas d'y avoir de mode multijoueur à la RAGE:MP avant longtemps et même si un mode du genre voyait le jour. Le RP ne sera pas le même car c'est un univers complètement différent de celui de GTA V et donc ca ne touche pas la même clientèle. 

• Je l'espère pour vous, et moi, Vanity semble un projet prometteur. Je pensais juste que le nombre de joueur pourrait baisser avec le temps... le contraire est préférable.

Bon, plus qu'à attendre... erf.

• Salut!

Est-ce que Jhobo sera accessible via internet ou uniquement IG?

• Coordination

@drawbattle

Pour l'instant, IG seulement. Mais il ne serait pas plus difficile d'y avoir accès via internet si nous changeons d'idée dans le futur. C'est déjà le cas pour l'alpha-test 😉 

• Habitués de Vanity

Ce serait pas mal. Si on veux gérer deux trois trucs quand on est au boulot....

• Coordination

@winny C'est une possibilité qu'on envisage encore en fait. Ce n'est pas coulé dans le béton et ce ne serais pas plus difficile pour nous le le rendre accessible ou non ^^ Pour citer Flamm, ça va être un choix de gameplay à faire ! 

• C'est très propre.

• Salut,

Autre question:

• Est-ce qu'il sera possible d'être employé dans une entreprise et patron de la sienne en même temps?

• Coordination

Oui totalement ! 

• This post is deleted!