Des nouvelles croustillantes pour ceux qui ne le savent pas !



  • Et bonjour Vanitien haut peuple du roleplay excessif !

    Voici un lien allant sur l'annonce du test publique de Rage MP et de tout les détails le concernant : https://rage.mp/forums/topic/1...

    N'hésitez pas à utiliser google traduction si vous avez google 😉 sinon je vous le retranscrit ici.



    Rage MP Test Publique Annonce : 

    Bonjour à tous! Il a été 2 mois et un certain nombre de _pas que big_ mises à jour publiées depuis notre principal RAGE multijoueur 0,4 mise à jour a été annoncée (avec laquelle nous avons connu une augmentation importante du nombre de joueurs simultanés en ligne, merci pour ça! 😉 ) , donc aujourd'hui, l'équipe de développement est heureuse d'annoncer le lancement du processus de mise à jour 0.4!

    Sans oublier que le prochain Nightclub DLC de Grand Theft Auto V, qui inclut le patch du jeu  1.44, sortira dans une semaine, ce qui devrait briser les fonctionnalités majeures du mode multijoueur, mais grâce à la supériorité de 0.4, il ne peut être sorti en même temps. progressivement en ajoutant et en testant les caractéristiques par fonctionnalité jusqu'à ce que tout fonctionne correctement, ce qui est présumé à la fin de Juillet.

     


    Calendrier de publication des fonctionnalités:

    • 0.4 a - mise à jour de base 0.4, y compris les améliorations de base multijoueur telles que le nouveau streamer et la plupart des améliorations de script C # / JS, nouvelle interface utilisateur
    • 0.4 b - mise à jour de synchronisation couvrant la plupart des failles existé jamais (presque toutes les animations du joueur synchronisé? Yeh, droite! Animations scriptées côté client synchronisé? Oui!). Les exemples ci-dessous ne montrent pas toutes les améliorations, mais quelques cas triviaux:  A voir sur le site
    • 0.4 c - version de l'API C # côté client
    • 0,4 d - introduction partielle de p2p et quelques bonus 🤠
    • 0.4 Stable - 0.4 mise à jour se terminant avec des améliorations de stabilité et pas encore publié fonctionnalités

     


    0.4a: Mises à jour générales

    • Refactoring de scripts côté client majeur
    • Une partie des limites de jeu ajustée (plus de contenu pourrait être stocké dans des packs dlc!)
    • Améliorations apportées au réseau pour mettre en œuvre un trafic NPC * bon marché dans les prochaines versions
    • La mêlée originale de GTA Online a été ajoutée au jeu
    • Cryptage des packages côté client
    • Le chrome a été mis à jour à 67
    • NodeJS a été mis à jour à 10.6.0 (V8: 6.7.288.46)
    • Compression des ressources (moins de temps de téléchargement des ressources côté client, moins d'espace disque pris!)
    • Captures d'écran ajoutées: // schéma pour accéder aux captures d'écran dans CEF
    • Un streamer côté client / serveur réimplémenté, adapté aux besoins et aux limites du jeu
    • Le système de personnage de Grand Theft Auto V a été désactivé, ce qui vous permet de vous débarrasser des statistiques, mais aussi de corriger certains problèmes de jeu



    0.4a: Mises à jour de l'interface utilisateur

    • Complètement nouvelle UI lanceur avec des fonctionnalités utiles de conception frais tels que tous les drapeaux de pays ajoutés!
    • La touche de déclenchement alternative du menu Jeu est désactivée maintenant
    • Nouvelle conversation avec des fonctionnalités très demandées telles que le défilement et l'historique des messages
    • Menu principal: problèmes visuels de la liste des serveurs fixes
    • Menu pause de jeu: onglets inutiles enlevés

     


    0.4a: Stabilité / Performance mises à jour

    • Optimisations de chargement initiales pour plusieurs cas: a) beaucoup de joueurs se joignant b) beaucoup d'entités engendrées
    • Optimisations d'exécution JS
    • Données partagées optimisées
    • Rendu CEF optimisé
    • Rendu d'un nametag optimisé
    • Correction de problèmes liés à Windows 7
    • Les déclencheurs natifs fixes côté serveur ont été corrigés
    • Correction de plusieurs fonctions C # côté serveur
    • Correction d'un crash lié aux peds côté client
    • Amélioration du modèle de thread du client
    • Correction des chemins de prise de vue
    • Rendu d'étiquette de texte 3D optimisé
    • Performances considérablement améliorées des déclencheurs contenant des données vraiment énormes
    • Amélioration de la gestion de la mémoire de l'API JS
    • La valeur de la plaque d'immatriculation fixe du véhicule dans le constructeur du véhicule est ignorée pour les joueurs existants
    • Correction de certaines fonctionnalités de la face qui ne s'appliquaient pas correctement lorsqu'elles n'étaient pas définies à l'aide de SetFaceFeature
    • Correction des tirages de vêtements récemment ajoutés ne fonctionnant pas
    • Correction de plantages dans des emplacements de jeu spécifiques
    • Réparer vehicle.repair () en gardant les véhicules explosés non utilisables
    • Correction de sons de véhicules lourds
    • Événements de point de cheminement corrigés
    • La personnalisation du véhicule fixe ne se règle pas correctement pour les joueurs connectés
    • Amélioration des performances de téléchargement du programme de mise à jour
    • Correction du jeu en cas de crash d'une grande quantité de joueurs / peds
    • Correction d'un problème d'entrée de menu de jeu désactivé
    • Les performances de streaming d'entités côté serveur ont été améliorées
    • Autres améliorations de stabilité et corrections d'API

     


    0.4a: Mises à jour de l'API C #

    • Ajouté : instanciation d'objet unique utile pour comparer différents objets avec les mêmes NetHandles
    • Mise à jour : les enums du modèle sont à jour maintenant
    • Modifications : Les arguments de type valeur sont maintenant passés en référence en lecture seule pour éviter les allocations de tas inutiles. readonly-ref.md (Github)
    • Correctifs : Problèmes d'assemblage d'exécution résolus, le pont doit être entièrement autonome.
    • Corrections : Le pont a maintenant son propre Newtonsoft.Json pour éviter les conflits de version avec l'assembly (newer / older) chargé par l'utilisateur.
    • Correctifs : Le type dynamique ne repose plus sur un ancien assembly Microsoft.CSharp.dll qui était une solution de contournement.
    • Ajouté : Méthodes pour enregistrer des commandes à l'exécution en utilisant <a href="https://wiki.gtanet.work/index.php?title=C.Register" rel="external nofollow noopener" title="C.Register" target="_blank">NAPI.Command.Register</a>et<a href="https://wiki.gtanet.work/index.php?title=C.Unregister" rel="external nofollow noopener" title="C.Unregister" target="_blank">NAPI.Command.Unregister</a>
    • Ajouté : Méthode et propriété du client pour bloquer les commandes d'analyse
    • Ajouté : Méthodes pour appeler RemoteEvents et les commandes utilisant NAPI.RemoteEvent.InvokeetNAPI.Command.Invoke
    • Ajouté : Possibilité d'enregistrer RemoteEvents à l'exécution en utilisant <a href="https://wiki.gtanet.work/index.php?title=RE.Register" rel="external nofollow noopener" title="RE.Register" target="_blank">NAPI.RemoteEvent.Register</a>et<a href="https://wiki.gtanet.work/index.php?title=RE.Unregister" rel="external nofollow noopener" title="RE.Unregister" target="_blank">NAPI.RemoteEvent.Unregister</a>
    • Mise à jour : Bootstrapper s'appuie désormais sur .NET Core 2.1.0
    • Important : La mise à jour du framework de Bridge cible désormais netcoreapp2.1 , assurez-vous de définir votre framework cible sur .NET Core 2.1 dans vos projets pour que la ressource fonctionne correctement, cette mise à jour apporte de nombreuses améliorations sur .NET Core 2.0 ainsi que les fonctionnalités manquantes pour EF Core important.
    • Mise à jour: améliorations et optimisations globales des performances du pont. De toute évidence, ClientEvent Triggers fonctionnent maintenant au moins deux fois plus vite qu'avant.
    • Mise à jour: Autoriser l'instanciation des lecteurs privés (infaillible)
    • Mise à jour: les commandes, ServerEvents et RemoteEvents ne doivent plus nécessiter de modificateur d'accès public (& non-static). par exemple
    • Supprimé: Impossible de trouver le message .NET Core SDK, le pont est autonome et ne nécessite aucun SDK à installer.
    • Réparé: événement VehicleSirenToggle
    • Corrigé: API Vehicle Trailer
    • Ajouté: Propriété Driver à l'objet Vehicle (OOP)
    • Ajouté: Commands Attributes, ceci devrait être une alternative aux actuels . Voici un exemple d'utilisation et une liste d'attributs disponibles
    • Ajouté: Attribut de paramètre RemainingText à Commandes, ceci devrait remplacer GreedyArg. Voici un exemple d'utilisation
    • Supprimé: NativeHashes enum (obsolète)
    • Ajouté: Désactivation des attributs d'événement de comportement de serveur par défaut: [DisableDefaultChat], [DisableDefaultOnConnectSpawn] et [DisableDefaultOnDeathRespawn], un exemple d'utilisation peut être vu, comme suit sur OnChatMessage , OnPlayerDeath et OnPlayerConnected .
    • Ajouté: GetAllPlayers à l'objet ColShape (OOP)
    • Ajouté: Inclus Windows-1251 (Cyrillic) Encodage par défautEncoding.GetEncoding("Windows-1251")
    • Correction: Exceptions Cast et autres bogues signalés par les utilisateurs.
    • Ajouté: Autant que possible pour éviter que les développeurs tombent dans les pièges des erreurs
    • Ajouté: surcharges ConsoleOutput avec la possibilité de sortir du texte coloré sur la console .. exemples d'utilisations: ici
    • Mise à jour: NAPI.Log.Exception a maintenant un paramètre de fichier personnalisable, exemple d'utilisation:NAPI.Log.Exception("Ouch, I've crashed!", "server_ouches.txt")
    • Ajouté: méthode GetServerPassword
    • Ajouté: Nouveaux événements de serveur tels que VehicleDeathExavec une raison supplémentaire et des paramètres de tueur
    • Ajouté: Une console distante qui peut interagir directement avec le serveur, ce qui prend en charge plusieurs types d'entrée. très utile pour le développement et les tests sans avoir à dans le jeu. Vous pouvez lire la documentation ici
    • Réparé: Un couple de fuites de mémoire dans les déclencheurs ClientEvent
    • Correction: API de mods du véhicule
    • Correction: Nettoyer EntityData après la suppression
    • Ajouté: Création de modèle de ressource par défaut pour une création de ressource facile en utilisant les guides comme suit: Configuration d'un env dev en utilisant Visual Studio et Configuration d'un env dev en utilisant Visual Studio Code



    Quand?

    La première de ces 0.4 mises à jour (0.4a ou même 0.4a + 0.4b?) Sera publiée la semaine prochaine, cependant, gardez à l'esprit que cela dépend fortement de la date de sortie du correctif 1.44 de GTAV qui pourrait varier car il n'a pas été officiellement annoncé par Rockstar Games.

     La mise à jour sera optionnelle et aura sa propre branche de mise à jour jusqu'à ce que 0.4 Stable soit libéré.

    Bon c'est du google trad je vais pas tout traduire la flemme 😄 c'est juste pour les gens qui tournerais sur une autre version que google.

    En tout cas ca sent bon le serveur arrivera bientôt je pense, ou début septembre, ou .... BAh COurant 2019 HAHAHHA 😄 

    PS : Pour voir les gifs animé avec les exemples sur l'évolution de la syncro aller sur le lien car je n'ai pas pu mettre les gifs.


  • Développeur

    Courant 2017


  • Direction Communication

    @Metalix64 t'avais promis Vanity si on gagnait la CDM
    Il est où 😓