Petit conseil.

• Salut a tous, Je vais changer ma carte graphique et j'hésite entre deux CG...

Une GTX 1050TI 4GB

Ou une GTX 1060 3GB

J'ai actuellement une GTX 970 surement défectueuse.

Merci d'avance pour vos avis ! 🙂

• Salut Derek,

https://forum.vanity-rp.fr/top...

Essaye sur ce topic dédié pour ça, si jamais ça peut aider d'autres personnes en même temps.

• Je te conseille de faire un petit comparatif sur le site GPUboss (site très bien fait !). Ça devrait t'aider à peser le pour et le contre 😉 

• Habitués de Vanity

ou User Benchmark

Sinon attends quelques jours, une baisse est a prévoir courant de l'été !

• D'ailleurs j'aimerais avoir des solutions avant dede m'acheter une carte graphique.

Edit : ça marche vais reposer la question sur ce topic.

Ma config : 

GTX970

-I5

-16 go de ram

J'ai mis a jour ma carte graphique, et j'ai optimisé le jeu avec Geforce Experience. Mais c'est encore pire que si c'est moi qui change les graphismes.

Si vous avez des solutions quelconque...

• Personnellement j'ai une GTX 1050 Ti 4Go, j'ai pas overclock rien je m'y connais pas trop, je viens de testé avec tout les options graphiques au maximum, genre vraiment tout meme la résolution a 1920x1080, j'atteint les 60 FPS par moment mais la carte roule a 100%, par contre les graphiques sont vraiment magnifiques j'avais jamais testé avant et ca m'a vraiment surpris ^^ sinon quand tu met les graphiques au max ca prends au moins 4go de memoire graphiques, et la 1050 Ti est de 4Go, donc en vrai tout dépendant de ton budget je te conseil au minimum la 1050 Ti,  je suis capable de roulé pas mal tout les joues avec, Far Cry 5, Final Fantasy XV, Assassin's Creed Black Flag (J'ai pas essayé les autres d'après encore), meme si je peux biensur pas tous les roulés les graphiques au max, mais quand tu ajustes tu peux arrivés a quelque chose de beau. Si tu veux pas nécéssairement roulé GTA 5 au maximum mais seulement avoir un bon FPS sans lag, je te la conseil grandement, si tu cherches a roulé le jeu avec les graphiques au max, je te conseil une carte plus haute, comme la 1060 Ti mais peut-être pas la 1060 normal car si je me trompes pas, je suis pas expert non plus, la 1050 Ti serait plus puissante que la 1060 normal.
    Si tu veux joué un peu avec tes options voir si tu peux diminué un peu les lags, perso j'avais la Synchronisation Vertical sur Adaptative, je l'ai mis sur Avec et j'ai gagné pas mal de FPS, par contre avec les graphiques au max, la carte elle roule a fond ce qui n'est pas nécéssairement une bonne chose je crois.
    Sur ce j'esperes t'avoir éclairé un peu, si t'as des questions hésites pas 😉

• J'ai une gtx 970 mais je lagge sur le Online de GTA5 même avec les graphisme au plus bas et mode fenêtré. Quoi que c'est mieux qu'avant je ne télécharge afterburner. Mais la 970 est logiquement plus puissante que la 1050 TI.

Sur gta je tourne a 14 fps ...

• C'est vrai que les spécifications sont pas mal semblable voir même mieux sur la tienne, je n'ai pas trop compris comment utilisé afterburner personnellement, sinon quand tu joues, est-ce que ta carte elle roule a 100% ? C'est quelle genre de lag que tu as? Des mini freeze ou plutot c'est juste lent?

• Habitués de Vanity

Pour moi le probleme vient de la synchro, dans les options graphiques passent la syncho en oui ou adaptive

• C'est bon finalement en téléchargent  techpowerUp j'ai constaté que ma carte est morte. du coup je ne vais plsu allumer mon pc pendant un moment. Le GPU chauffe a 80-100% donc bon
    Et j'ai trouvé une bonne occase. 300 euros une gtx 1070 8go 

• Alpha-test Administration Administrateur junior

Pour la suite de la discutions je vous invite à utiliser le sujet crée par Globy.

https://forum.vanity-rp.fr/top...

Je lock

Verrouillé