La mort...

• Dites, sur votre serveur la mort d'un personnage... Qu'es-ce que ça endure ? on recommence un nouveau personnage ? Ou on applique les mêmes règle de base du RP?

Jem e souviens avoir lu quelque choses la dessus sur l'ancien forum mais finalement je me souviens plus de ce que j'ai lu lol 

• Il me semble que le sujet est abordé dans le topic sur le règlement du serveur 🙂 

• Rest in peperoni. 😱

• Habitués de Vanity

Quand tu meurs parce que ta vie descend à 0, ton personnage n'est pas obligé de vraiment être mort, c'est comme si tu perdais conscience. Après, les secours viendrons te chercher normalement, tout dépend du script en jeu et comment les devs ont gérés ça.

Sinon il y a le CK, c'est le Character Kill, et là oui tu perds ton personnage, mais pour que ça se fasse il faut que les deux joueurs qui participent à la scène de CK se mettent d'accord, ou que le staff l'autorise.

• Administration Administrateur junior

Bonjour, concernant la mort, on reste évidemment pour le moment sur du "traditionnel". Un système similaire à celui que tu as sûrement connu sur SA:MP avec deux genres de morts : les définitives et les non-définitives.

Concernant ce sujet, j'ai dans l'idée de soumettre autre chose à mes collègues. Je dois juste peaufiner quelques détails et voir comment bien ficeler le truc. Ensuite, nous verrons ensemble si c'est faisable et utile! En attendant, l'idée reste dans un coin de ma tête et pour le moment, le système basique reste en vigueur! 

Je t'invite à regarder le thread concernant les règles du serveur qui contient la réponse à ta question de départ! 😉

Lien juste ici : https://forum.vanity-rp.fr/top...

• Super Merci ! Je me suis posé la question car finalement le personnage peux avoir endurer tellement de choses, comme tantôt l'immolation et un autre jours une balle en pleine tête etc ... ça voudrais dire que tout les personnages de Los Santos sont des miraculés! lol ^^ Et finalement peut être que ça fera réfléchir plus d'un avant de ce lancer dans des fusillades inutiles.

• Direction Développeur

Vanity != GTA Online

Je crois que ça vaut le coup de le préciser quand même.

• Habitués de Vanity

J'ai quand même une petite question sur le sujet. 

Si il y a un contrat sur la tête d'un joueur et que ce même joueur se fait abattre d'une façon ou d'une autre. 

Comment cela se passe ? Le tueur empoche quand même la prime, même si la cible n'est pas vraiment morte !?

Je veux dire, si un joueur veux qu'un autre joueur meurt, c'est pas pour le voir ressortir de l’hôpital une heure après s'être pris une balle dans la tête.

Vous voyez ce que je veux dire ? 

Un peu d’indulgence s'il vous plaît, je débute dans le RP. Ceci n'est qu'une simple question...

• Administration Direction

Selon les raisons du contrat, c'est une raison valable pour un CK. Si quelqu'un engage une personne pour tuer une autre personne, c'est surement pour quelque chose de grave. Encore une fois, ça va être du cas par cas. Mais si une personne est mise à prix pour une raison du genre "il a pété une vitre de ma voiture", je ne laisserai pas passer ça pour un CK.