1. Vanity Roleplay est encore en développement, nous sommes un serveur roleplay écrit propulsé par RAGE:MP.
    Vous pouvez suivre l'avancement de notre projet via nos devblogs.

Question Random questions

Discussion dans 'Boîte à idées - Vos questions' démarrée par Sihde, 15 Février 2018.

1. Sihde

Sihde Membre

Bonyour,
    J'ai quelques petites questions qui me trotte depuis un petit moment, donc voilà voilà à suivre :happycry:

1- Comment se passera la destruction des véhicules vis-à-vis du solo ? Aura t'ont la chance d'avoir comme dans celui-ci les roues qui se barrent du véhicule pendant un "gros crash" ou le véhicule qui cale après un certains nombre de crash ect..
    2- Est-ce que Les armes ou autres items sortiront de notre cul par magie ? Ou y aura-t-il un réel système de stockage ? (Mallette, sac, coffre ...)
    3- J'en reviens au online, il y a quelques petites choses sympa (pour une fois) notamment le fait de pouvoir ouvrir toutes les portières de son véhicule, ou de démarrer sa voiture à distance ainsi que la radio, aura t'ont la chance de voir cela sur Vanity ?
    4- Le contrôle du véhicule en vol ainsi que le fait de le rétablir sur ces propres roues une fois sur le dos serra il désactiver ? (Par pitié dite oui)
    5 - (Dernière question promis et pas des moindres) A ont la possibilité d'enfiler sa capuche et de la retirer sans que ces cheveux disparaissent ? :quack1:

Vanity sort quand? :kappa:

Je pense avoir fait le tour, merci pour vos futures réponses

2. Flamm

Flamm Gameplay Programmer/Fullstack Developer Membre de l'équipe Développement

Physiquement parlant, la destruction des véhicules reste identique à celle du jeu natif, cependant, le futur système de dommage et maintenance des véhicules sera beaucoup plus complexe et fun. On vous en parlera en temps voulu :)

Nope, ça ne sera pas magique, un devblog sur le sujet est dans les cartons :)

Oui, partiellement dans un premier temps. Si j'en dévoilais plus je devrais te tuer ensuite :p

On s'est pas penché dessus techniquement, mais si faisable, oui aucun doute que cette fonctionnalité native sera désactivé.

Oui. C'est pas dans notre habitude de mettre en prod volontairement des bugs :D

PITOU PITOU NA

Rob, Pouflex, winny et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Atréyu45

Atréyu45 Nouveau membre

Suite aux vidéos du jeu disponible, j'ai deux questions:
    1) comment se passerait l'installation du jeu sur PC ?
    2) J'ai vu le vidéo avec la présentation du téléphone (c'est énorme) et je voulais savoir si les joueurs pourront voir de manière RP le joueur sortir son téléphone car sur la vidéo, le téléphone apparaît mais le personnage ne bouge pas ...

4. Flamm

Flamm Gameplay Programmer/Fullstack Developer Membre de l'équipe Développement

1) Pour rejoindre notre serveur il faut avoir une licence (une version officielle) du jeu GTA V, et ensuite simplement installer le logiciel client Rage:MP (https://rage.mp/). A l'ouverture du serveur on vous donnera l'adresse sur laquelle se connecter avec Rage:MP. Seul les joueurs ayant un compte vanity validé pourront jouer.

2) Oui, absolument, lors de cette vidéo la fonctionnalité était momentanément indisponible, mais le joueur verront bien les animations de téléphones chez les autres quand ceux-ci auront leur téléphone "d'ouvert" :)

winny, Rob, Atréyu45 et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page