1. Vanity Roleplay est encore en développement, nous sommes un serveur roleplay écrit propulsé par RAGE:MP.
    Vous pouvez suivre l'avancement de notre projet via nos devblogs.

Question RAGE évolue

Discussion dans 'Boîte à idées - Vos questions' démarrée par winny, 27 Janvier 2018.

1. winny

winny Membre réputé

Bonjour à vous vanitiens !

Le client " RAGE " utilisé par le futur serveur " VANITY " évolue prochainement.

Il acceptera les véhicules moddés, certe, mais quoi d'autre !?

Qu'est-ce que cela implique pour " VANITY " ? Quels sont les changements majeurs qui seront appliqué
    à " VANITY " ?

Rob et Ehteram aiment cela.
  2. Jesus

Jesus Directeur de communauté | Doge de l'équipe Membre de l'équipe Direction Administration

Hello :doge:

Concernant l'arrivée des mods sur Rage, il ne s'arrête pas uniquement aux véhicules. De plus, cela ne change pas grand choses pour Vanity. Nous ne comptons pas intégrer des modèles de véhicules externes à l'univers de GTA, la différence étant souvent trop forte quand on fait la comparaison. Qui plus est, cela risque d'entraîner pas mal de demandes de la part des joueurs si on se met à en mettre juste un seul pour une faction particulière.
    S'il doit y avoir une intégration de mod sur le serveur, ce sera uniquement pour pallier un gros manque venant du jeu et/ou qui nous semblera indispensable pour le Roleplay.

J'ai déplacer le post dans la section question

Rob, Neyko, Magiktoaster et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Rob

Rob Membre réputé

L'ajout de mods permettra peut être de faciliter certains développements?

Par exemple : Appli pour les secours, flics, etc.. Intérieurs de batiments, etc..

4. Jesus

Jesus Directeur de communauté | Doge de l'équipe Membre de l'équipe Direction Administration

Pas vraiment, l'ajout de mods va vous forcer déjà à télécharger un certains nombre de choses à l'entrée du serveur (ce qui pénalise les petites connexions)
    De plus, on préfère faire les choses nous-même et ne pas se retrouver avec un vulgaire c/c que 50 serveurs peuvent déjà avoir :)

Falindir aime votre message.
  5. Flamm

Flamm Gameplay Programmer/Fullstack Developer Membre de l'équipe Développement

Surtout que c'est pas magique. Un mode développé par un tiers n'aurait aucune espèce de persistance avec notre système d'information, en plus de provoquer probablement des soucis vis à vis de rage:mp.

6. PassMoiLeSel

PassMoiLeSel Membre réputé Alpha testeur

Je pose une question un peux parallèle que certain se pose peut être aussi.

À défaut de moddé le serveur avec des voitures, ect. Il est possible de moddé sont jeux coté client ? (Je parle ici de skin voiture, armes et vetement ) Où Rage l'empêche ?

Neyko aime votre message.
  7. Navy

Navy Membre réputé Alpha testeur

Comme dit ci-dessus, ça a ses avantages et ses inconvénients.

J'y avais déjà pensé, et j'avais pour idée de modder uniquement les véhicules, et les véhicules propres au gouvernement, aux services d'urgences, dans un premier temps juste histoire de ne pas alourdir considérablement le téléchargement quand on arrive sur le serveur, mais de faire en sorte que Vanity soit vraiment unique, en plus du script qu'il nous offre. Ce n'est qu'une idée après, c'est personnel, je pense que beaucoup auront des pensées différentes ;) Après je parle uniquement des véhicules car je pense pas que vous intégriez de mods plus élaborés de moddeurs inconnus ? ?

Je dirais pas non contre un véhicule sérigraphié Vanity State Police, ou un Vanity Highway Patrol :rolleyes:

8. Magiktoaster

Magiktoaster Directeur adjoint de communauté | ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Membre de l'équipe Direction Administration Alpha testeur

Nous ne voulons surtout pas ça! ^^

Nous souhaitons garder les noms, les marques et tout ce qui s'apparente à l'univers de GTA et surtout nous ne voulons pas utiliser de marques connues ou bien inventer un État. C'est un autre raison qui nous pousse à ne pas vouloir utiliser de mod pour Vanity en générale. GTA V nous offres suffisamment de modèles de voitures différentes en plus d'êtres tous originales.

Sanza, Lyator, Torgaav et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Navy

Navy Membre réputé Alpha testeur

Et l'État c'est San Andreas ?

10. Jesus

Oui, pour certains

Oui

:doge:

Sanza, Lyator et Torgaav aiment votre message.
  11. L'anarchiste

L'anarchiste Membre réputé Contributeur

des mods en ligne ? :Notlikethis::Notlikethis::Notlikethis::Notlikethis::Notlikethis::Notlikethis: :risita::popcorn::goaway:

12. Rawolt

Rawolt Membre réputé

Si j'ai bien compris on pourra modder skin de personnage et vehicule (certain) comme la plateforme SAMP ?

13. Magiktoaster

Magiktoaster Directeur adjoint de communauté | ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Membre de l'équipe Direction Administration Alpha testeur

Pour l'instant il est offert aux serveurs de "forcer" des mods au personnes qui se connecte sur le serveur en question. Je ne sais pas si c'est supporté de modifier son jeu pour nous seul. Je pense que oui. Mais je reste incertain.

Rawolt aime votre message.
  14. Rawolt

Rawolt Membre réputé

Si dans l'avenir cela arrive , je pense de m'ont point de vu les mods cleo ect.. arriveront et cela nuira je pense au gameplay car cela avantage dans certains cas je pense (cheat cacher) .

15. PassMoiLeSel

PassMoiLeSel Membre réputé Alpha testeur

Vu les compétence que nous montre l'équipe de RAGE, je les pense aujourd'hui en mesure de gérer se genre de chose. De plus cela exister sur SA:MP on "on" (Je parle des staffs de serveur) on toujours bien réussi a gérer se genre de chose.
    Modder sont jeux (Et je parle ici de Texture UNIQUEMENT) Et déjà possible avec le même procédé que SA:MP. Pour sur qui est des mods menu il sont généralement Offline et pour ceux Online je pense qu'il sera pas trop difficile de les trouver.

Partager cette page